coté manga  Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Bienvenue ! ;) 
Bienvenue à vous dans l'univers Manga !
Ce forum est destinée à ceux qui intéressent à l'univers magique des Mangas !!
Je suis la avec vous pour discuter, papoter, et conseiller Manga !! Wink
Alors bienvenue à vous et au plaisir de vous lire. Smile
Lilou:lol:
venez decouvrir une de c'est nombreuses tablettes a dessin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coté manga Index du Forum -> Les Conseils -> le dessin manga sur tablette graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: venez decouvrir une de c'est nombreuses tablettes a dessin ! Répondre en citant

CC tous les monde aujourd'hui nous allons découvrir la tablette bambou graphique que je possède :

deja vous pouvez voir qu'elle est très design avec ce vert pomme sur le coté et dessous Exclamation il faut savoir que cette tablette s'utilise seulement sur ordinateur c'est a dire qu'il faut la brancher avec son cordon a votre ordinateur et ainsi pouvoir l'utilisé mais vouspouvez aussi utilisé un kit de branchement sens fil qui s’achète en magasin (ou internet ). Il faut savoir qu' il y a un temps d'adaptation car lorsque que l'on passe pour la première fois du crayon a la tablette cela peut être difficile pour un moment car se ne sera jamais la meme sensation et surtout que vous devez regardez l'écran d'ordinateur pour dessiner et plus votre crayon ou stylet et c'est surtout sa qui est difficile sinon pour l’installation il faut avoir internet et bien lire le mode d'emploi bien que sa soit relativement facile il est mieux de se renseigner avant Laughing . enfin vous pouvez y installez plusieurs applications basé sur le dessin sa va du jeux o tuto a dessin et o programme dessin aussi (indispensable). enfin quand tous cela est fini vous pouvez choisir un programme et vous lancer Wink moi pour l’instant je trouve sa plutôt difficile (bien que je ne l'ai pas encor totalement découverte) peut être que c'est par se que c'est le début mais j'y travaille Mr. Green en tout cas je la trouve plutôt bien dans l’ensemble . et ELLE NE S'ALLUME PAS COMME UN Téléphone !!! car plusieurs personnes on cru que c'était comme une tablette tactile normal mais non , il y a juste la surface noir qui est tactile et lorsque vous la branchez elle reste noir et il y a un bouton qui devient bleu voila donnez vos avis et je vous donne cette vidéo qui est pas trop mal sur un dessin fai sur une tablette comme cela :

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coté manga Index du Forum -> Les Conseils -> le dessin manga sur tablette graphique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation