coté manga  Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Bienvenue ! ;) 
Bienvenue à vous dans l'univers Manga !
Ce forum est destinée à ceux qui intéressent à l'univers magique des Mangas !!
Je suis la avec vous pour discuter, papoter, et conseiller Manga !! Wink
Alors bienvenue à vous et au plaisir de vous lire. Smile
Lilou:lol:
Moi c'est isa @-'--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coté manga Index du Forum -> Univers Manga -> Bienvenue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa @-'--

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: Moi c'est isa @-'-- Répondre en citant

Razz Bonjour à tous, moi c'est isa @-'-- je tiens un blog de manga "mangapournous" et j'ai tenu à venir sur le forum d'un personne sympathique qui m'a laissé un msg, j'ai 31 ans, fan de d'anime depuis toujours et oui y a pas d'âge pour ça, l'anime à bercer mon enfance, mis du piment dans mon adolescence et maintenant que je suis vielle il met de la jeunesse mdr non il met plein de magie comme toujours ^^ Bye à tous avec un petit gifs que j'ai fait ^^  Okay   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:44 (2013)    Sujet du message: Moi c'est isa @-'-- Répondre en citant

Coucou isa @-'-- bienvenue sur le forum Laughing il est vrai que j'adore ton blog et je le conseille a tous les fans de mangas et anime d’ailleurs je les mit dans mes blog favori ! <.3
( voici son adresse pour tous le monde : http://mangapournous.centerblog.net/rub-image-manga-portrait-.html?ii=1)
Je suis contente de te voir sur le fofo encore bienvenue
ps : j'adore ton gifs il est marrant Laughing

lILI

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:54 (2013)    Sujet du message: Moi c'est isa @-'-- Répondre en citant

Coucou et bienvenue ! Okay

lILI

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 10:55 (2013)    Sujet du message: Moi c'est isa @-'-- Répondre en citant

C'est vrai que je suis allé voir ton blogs et j'aime beaucoup ! Wink

isa @-'--

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:41 (2013)    Sujet du message: Coucou ^^ Répondre en citant

coucou lili, coucou lilou, merci c'est gentil ^^ n'hésitez pas à me donnez votre avis sur de nouvelles rubrique, je note les demandes et je vois ou j'ai le plus de demande ^^ J'espère que vous allez bien, le blog c'est bcp de boulot mais j'aime tellement le manga il anime ma vie  Smile  pas mal ça lol bon au plaisir de vous lire je vous souhaite un bon début de semaine, avec toute mon amitié  Wink

Lilou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 09:50 (2013)    Sujet du message: Moi c'est isa @-'-- Répondre en citant

Laughing sa fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi patiné Razz

lILI

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:29 (2013)    Sujet du message: Moi c'est isa @-'-- Répondre en citant

Laughing

lILI

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:18 (2015)    Sujet du message: Moi c'est isa @-'-- Répondre en citant

c es tres jolie ce que tu a mie les petit image qui bouge  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Moi c'est isa @-'--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coté manga Index du Forum -> Univers Manga -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation