coté manga  Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Bienvenue ! ;) 
Bienvenue à vous dans l'univers Manga !
Ce forum est destinée à ceux qui intéressent à l'univers magique des Mangas !!
Je suis la avec vous pour discuter, papoter, et conseiller Manga !! Wink
Alors bienvenue à vous et au plaisir de vous lire. Smile
Lilou:lol:
Commencement du japan expo 2013 a paris !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coté manga Index du Forum -> Les Conseils -> Mes conseils/et Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:01 (2013)    Sujet du message: Commencement du japan expo 2013 a paris !!! Répondre en citant

A tous les fans de mangas , jeu vidéo et culture japonais demain ouvrira les porte du plus grand festival consacré au culte japonais et manga de France , j'ai nommé LE JAPAN EXPO !!! Et oui nous l'attendions et il est enfin la avec toujours plus de stands consacré au mangas !!!! Il y aura des stands dessin , dégustation de plats japonais , jeu vidéo , et biensure nous y retrouverons nos séries préférées , livre , auteurs de mangas et plein d'autre choses basé sur le JAPON et ses cultes ! Ils se tiendra au parc des expositions de Paris -nord Villepinte !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:08 (2013)    Sujet du message: Commencement du japan expo 2013 a paris !!! Répondre en citant

j'aimerai beaucoup y allé ! mais c'est loin pour moi ! Rolling Eyes

Lilou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:09 (2013)    Sujet du message: Commencement du japan expo 2013 a paris !!! Répondre en citant

Oui moi aussi ! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Commencement du japan expo 2013 a paris !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coté manga Index du Forum -> Les Conseils -> Mes conseils/et Actu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation