coté manga  Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Bienvenue ! ;) 
Bienvenue à vous dans l'univers Manga !
Ce forum est destinée à ceux qui intéressent à l'univers magique des Mangas !!
Je suis la avec vous pour discuter, papoter, et conseiller Manga !! Wink
Alors bienvenue à vous et au plaisir de vous lire. Smile
Lilou:lol:
déssiner un manga avec un feutre a alcool numéro 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coté manga Index du Forum -> Les Conseils -> Les bases pour dessiner un manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:01 (2012)    Sujet du message: déssiner un manga avec un feutre a alcool numéro 1 Répondre en citant

Grasse au feutre a alcool tel que:copic, promarkeur, touch twin ...ect. Nous pouvons réaliser des déssins manga en couleur avec beaucoup d’effets réaliste qui donne un aspect vivant a votre dessins.C'est feutres sont menu de 2 pointes différentes : une fine pour les détailles et 1 autre épaisse et large pour les grandes surfaces.

c'est feutre bien utilisé avec une expériance du dessins et un peut d'entrainement peuvent donner des effets d'ombre:

Ils existe de nombreuse marque de feutre a alcool mais les plus recommandé sont le COPIC en première place c'est feutre son bien pour des personnes qui on de l’expérience.
En deuxième nous avons PROMAKEUR qui sont recommandé pour les amateurs ou les personnes qui essaye ce genre de feutre pour la 1ère fois.
Et bien sure en 3 ème place nous avons les TOUCH TWIN recommandé aussi pour les amateurs.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: déssiner un manga avec un feutre a alcool numéro 1 Répondre en citant

Il y a aussi une nouveautée qui s'appelle b-twin j'en ai entendu parler il parait qu ils sont bien aussi Okay

camille

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: déssiner un manga avec un feutre a alcool numéro 1 Répondre en citant

Je pense acheter eu que tu as  !!!! <3 

Lilou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:29 (2013)    Sujet du message: déssiner un manga avec un feutre a alcool numéro 1 Répondre en citant

Oui moi j'ai les ''promarkeur '' je les ai achetés a cultura sur internet c'est un magasin sérieux Wink

Lilou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: déssiner un manga avec un feutre a alcool numéro 1 Répondre en citant

voici une vidéo très bien qui vous montrera un peut se que l'on peut faire avec des feutre a alcool : http://www.youtube.com/watch?v=23bls94I3c4

Lisa

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:06 (2013)    Sujet du message: déssiner un manga avec un feutre a alcool numéro 1 Répondre en citant

merci pour la vidéo ! et pour tes super conseils Okay

Lilou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:10 (2013)    Sujet du message: déssiner un manga avec un feutre a alcool numéro 1 Répondre en citant

Dr ! Surprised

lILI

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:15 (2015)    Sujet du message: déssiner un manga avec un feutre a alcool numéro 1 Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: déssiner un manga avec un feutre a alcool numéro 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coté manga Index du Forum -> Les Conseils -> Les bases pour dessiner un manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation